dimanche 29 janvier 2012

** jean clair zara trf évasé sans poches arrières taille 38 ** *

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nMarque: nZaran n n n** Jean ZARA ** n nTaille 38 et il y a un ourlet en bas donc il est un peu court cf. photos mais la persone qui le porte fait 180m donc cest pour ça quil a laire vraiment très courtn nPour plus de photos ou de renseignements n’hésitez pas à m’envoyer un message en précisant votre adresse mail.nRemise en mains propres possible sur Paris avec paiement en liquide. Sinon paiement via Paypal ou par chèque et dans ce dernier cas envoi après encaissement.nN’hésitez pas à consulter mes autres ventes je vide mes placards. Réduction de frais de port possible si plusieurs achats.n nPas d’envois à l’étranger et suite à de nombreux abus je remets en vente les objets lorsque je n’ai. ** jean clair zara trf évasé sans poches arrières taille 38 **