jeudi 5 avril 2012

Pull karl marc john cachemire ts gris *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nCouleur: nGrisnStyle: nPullsnType de êtements: nPulls cardigansn n nPULL KARL MARC JOHNnTaille Collection automne/hiver 2011nmatières : coton/viscose/nylon/angora/soie/cachemirenEn trèbon état !nCol manches longuesnIdéal pour le printemps qui arrivenPrix achat : 150€nJe le vends car mes armoires ébordes !!nEnvoi par la poste ou remise en main propre à Parisnésiter pas à jeter un oeil sur mes autres anonces nSi plusieurs articles achetéje regroupe les frais de portn- JE VIDE MES PLACARDSnConsultez mes autres objets!. Pull karl marc john cachemire ts gris