lundi 20 février 2012

Pelisses fourrure artificielle ?

Trés beau gilet noir ikks
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nXXLnCouleur: nNoirnMarque: nIkksnMatière: nmérinosnOccasion: nDécontractén Magnifique gilet bien chaud en laine 100% mérinos de la marque IKKS noir bien long!longueur: 61 taille XXL correspond à un 44/46!Sa qualité est très belle...La fermeture éclair est double C-A-D que vous pouvez la monter et une autre se situant en bas peut de remonter aussi pour un effet très mode!Sa valeur lors de son achat était de 180 euros.n AUCUN retour ne sera accepté ni échange!nAucun marchandage sur les frais dexpéditions par contre un seul frais ne sera compté à partir de 2 achats dans ma boutique!Je vide mon placard de mes affaires printemps /été tout en continuant de vider mes affaires dhiver jarrive d’ailleurs au bout!Je. Trés beau gilet noir ikks