vendredi 24 février 2012

Salopette dos nu *fille a suivre* petit pois s/m .

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nSalopette dos nu *FILLE A SUIVRE* petit pois S/MnTaille 1 mais matière très extensible nModèle BRUXELLE nMesure niveau sous aisselle 34 sans étirer nNiveau taille 28 cm smocks mais s’étire beaucoupnLongueur jambes tendues 1m27nPourront être remontées  et blousées sur les chevillesnTrès bon état !!!nJE VENDS PRATIQUEMENT QUE DES ARTICLES NEUFS OU TRES PEU PORTES ILS SONT TOUS EN EXCELLENT ETAT ET PROPRES !!!! SINON JE LE SIGNALE DANS MON ANNONCE. nJe remets en général tous les soirs au moins 2 articles nouveaux en vente.  Je préfère  si possible que vos achats soient réglés par chèques si vous rencontrez un souci de paiement de livraison ou autres concernant mes ventes n’hésitez pas à me contacter je suis. Salopette dos nu *fille a suivre* petit pois s/m